Envie de participer ?

Ce week-end, l'EGC a eu le plaisir d'accueillir le championnat départemental par équipes : - GAF performance, Fédérale A et Poussine perf individuelle - GAM performance, Fédérale A et B.

CR du Championnat Départemental par équipes - 3 et 4 Février à Colomiers

La saison est lancée. De beaux résultats, de beaux podiums pour nos équipes lors de cette première journée ce compétition. Bravo à toutes !

GAF / 31 / POUSSINES PERF / INDIVIDUELLES :

REGIONALE 7 ANS GAF :

Emy UGOLIN : 1ère / 4

REGIONALE 8 ANS GAF :

Dounia BENAMAR : 1ère / 10

Floriane PORTES : 2e / 10

REGIONALE 9 ANS GAF :

Mathilde AMOUROUX ANDRIEU : 1ère / 14

Emilie NGUYEN : 2e / 14

Inaya LOUPIAS : 3e / 14

Une première compétition départementale réussie pour nos Poussines qui remportent la médaille d’or dans toutes les catégories. Bravo aux gymnastes et aux coachs Samantha et Anaïs !

image-20240206183710-2.jpeg

GAF / 31 / PERFORMANCE / FEDERALE / REGIONALE PERF / POUSSINES PERF / EQUIPES :

FEDERALE A 10-11 ANS GAF :

Aliyah PYCK, Romane MOULY, Jeanne RIEU, Lilly VELAY, Giuliana ALAMANDRI : 2e / 7

Mathilde CYR place sa jeune équipe sur la deuxième marche du podium. Bravo les filles. Belle ouverture de la saison, avec une belle moisson de médailles !

image-20240206183059-1.jpeg

FEDERALE A 10-13 ANS GAF :

Rose KIPPER, Elise CRUZ, Melissa PORTES, Hana Giulia LE FRANC : 2e / 6

Ninon JUSTAL, Nesrine EL YAGOUBI, Lina DUBEAUREPAIRE, Ambre DABEZIES : 3e / 6

La concurrence était forte puisque 6 équipes engagées pour ce premier tour . Deux équipes de l’EGC, entraînées par Marie LATGE accèdent au podium. L’équipe composée de Mélissa PORTES, Élise CRUZ, Rose KIPPER et Hana  Giulia LE FRANC obtient le titre de Vice championne départementale. Leurs partenaires d’entraînement Ambre DABEZIES  , Nesrine El YAGOUBI , Lina  DUBEAUREPAIRE et Ninon JUSTAL prennent la 3e place de cette compétition. Bravo !

Marion BOINON, Clara YOUT, Lucile XIONG, Sanaa RAHMOUNI, Clemie MAILHOL : 5e / 6

L’Etoile Gymnique de Colomiers, notre club organisateur était bien représenté puisque une troisième équipe composée de Marion BOINON, Clara YOUT  Lucile XIONG, Saana RAHMOUNI, Clemie MAILHOL fait son entrée à ce niveau de compétition et se classe 5e. L’entraîneur Mathilde CYR, reste déterminée pour poursuivre la saison en les faisant progresser.

image-20240206183341-2.jpeg

FEDERALE A 14 ANS ET PLUS GAF :

Lana THENARD BAYARDIN, Lise LABORDE, Lisa BORTOLOTTI, Mathilde BREARD : 1ère / 6

Perrine BETAT, Camille DESPRES, Camille GRIMAUD, Clémence MAHIEU, Juliette RIEU : 5e / 6

NATIONALE 10-13 ANS GAF :

Romane PEDRONI, Manon MILAN, Elea GRANIER, Lyze LEMAIRE, Lou LATGE : 1ère / 4

Coach Marion : Malgré l’absence de Romane (grippe), Lou, Eléa, Lyze et Manon assurent et font le job pour la première compétition de la saison !! L’équipe engagée dans la catégorie 10-13 ans réalise de belles prestations à tous les agrès. La saison est bien lancée 💪

image-20240206183544-1.jpeg

NATIONALE 12-15 ANS GAF :

Naomi DI DOMENICO, Morgane PIRON, Catherine SPOTTISWOODE, Camille GRUNEISEN, Helena ABECASSIS : 2e / 2

Coach Sandra : Compétition en petit effectif après la blessure d'Hélèna aux barres. Elles finissent à 3, Naomi étant en arrêt pour blessure au genou.

REGIONALE OC 7-9 ANS :

Lya AHONTO, Lisa VERDEYME, Lilou BERGES, Alice COUETTE, Emy UGOLIN : 1ère / 2

REGIONALE 7-9 ANS GAF :

Dounia BENAMAR, Floriane PORTES, Emilie NGUYEN, Mathilde AMOUROUX ANDRIEU, Inaya LOUPIAS : 1ère / 6

REGIONALE 10 ANS ET PLUS GAF :

Perrine AMOUROUX ANDRIEU, Pauline GAILLARD, Nour KETTAF, Chloe POUCHAN, Elona RIGAUD : 1ère / 7

Coach Sandra : Belle 1ère compétition pour une 1ère fois dans ce niveau

image-20240219095123-1.jpeg

Camille LAMARQUE, Emma FONSECA, Faustine RIEU : 5e / 7

Coach Natacha : Une belle compétition pour cette équipe mais qui avait beaucoup de stress pour la première compétition de la saison . Elles finissent 5e/7 avec une composition pas facile car à trois coéquipières, pas le droit à l'erreur. Bravo les filles.

Anaya ANDRIAN-PROBST, Mathilde PEZET, Elina GRANGER, Ines SLAOUI : 6e / 7

Coach Natacha : Une belle compétition pour cette équipe mais qui elle aussi  avait beaucoup de stress pour la première compétition de la saison . Elles finissent 6e/7,  le niveau de difficulté doit être augmenté pour pouvoir augmenter le total points . Bravo les filles

image-20240206182015-1.jpeg