Envie de participer ?

Ce samedi 11 novembre marquait le retour des matchs du Top 12 de gymnastique artistique avec les premières rencontres. Colomiers recevait à domicile le club de St Etienne.

CR du match TOP12 - Colomiers vs St Etienne du 11 novembre

L'équipe de l'Etoile Gymnique de Colomiers était composée de Livane MASSE, Sarah ARDRINO, Alice CABIROL, Alexandra LENS, Kalysta VIDAL, Manon MILAN ainsi que de Noémie PAGES et Deva ARBO.

L'équipe de l'Indépendante Stéphanoise comptait quelques grands noms de la gymnastique comme Lorette CHARPY, membre de l'équipe de France actuelle et plusieurs membres du pôle de St Étienne.

Le format Top12 peut se révéler très stressant, surtout lorsque  le public répond présent, une salle comble.

St Étienne réalise une bonne entame de match en remportant les trois duels au saut, parfois à 1/10e de point. Aux barres, Livane s'empare de son duel. A la poutre et au sol, les filles ont réalisé de très beaux passages leur permettant de s'offrir quatre duels et de remonter dans le score.

Pour autant, Colomiers s'incline face à St Étienne. Le total des points de chaque équipe montre à quel point le match était serré.

image-20231114103336-2.png

Globalement, nos columérines réalisent une très belle compétition, elles se sont bien défendues face à une équipe annoncée favorite sur le papier.

Livane a, une nouvelle fois, été très solide lors de ses passages, Sarah fait une belle entrée dans le collectif Top12.

Bravo à l'ensemble de l'équipe Top12 ainsi qu'aux entraîneurs Marion et Pauline.

Pour la suite du Top12, Colomiers se déplacera à Hénin-Beaumont le 9 Décembre prochain. Gamba !

image-20231114103928-1.jpeg

image-20231114104355-1.jpeg

Photos associées : TOP12 : Colomiers vs St Etienne

Merci à @maarcouronne pour les photos